Sunday, March 11, 2012

Dave Hunter - nouveaux bouquins !

Et puisque Dave Hunter m'a fait la fleur de répondre à l'interview pour ce site j'en profite pour lui faire un peu de pub (et puis accessoirement ses bouquins sont excellents !) :
The Home Recording Handbook est un manuel de prise de son destiné aux home studistes, donc à ceux qui ne disposent pas de 40 000 euros de budget pour réaliser de bonnes prises, soit à peu près nous tous ! Très clair, très utile et surtout à la portée de tout le monde... Pour ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare !
http://www.amazon.com/Home-Recording-Handbook-Youve-Great/dp/087930958X/ref=ntt_at_ep_dpt_4





Comme sa couverture en forme de blackface Fender le laisse penser, Amped est un voyage à travers tous les modèles d'amplis mythiques, des modèles ultra vintage aux Dumble hors de prix en passant par différents amplis de stars. De quoi ressortir sourd ! En anglais aussi of course : http://www.amazon.com/Amped-Illustrated-History-Greatest-Amplifiers/dp/0760339724/ref=ntt_at_ep_dpt_1

Bonne lecture !

2 comments:

  1. C'est lui qui t'a inspiré pour le bouquin ?

    ReplyDelete
  2. Même pas ! Mais lorsque j'ai commencé à rédiger le mien je me suis renseigné sur ce qui existait déjà dans le domaine et il est le seul à le faire, mais nous avons deux approches et conceptions assez différentes et mon bouquin se veut accessible à plus de gens... tu sais tout !

    ReplyDelete